Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bataille dans la cour de récré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oll
Admin
oll



Bataille dans la cour de récré Empty
MessageSujet: Bataille dans la cour de récré   Bataille dans la cour de récré EmptyMer 29 Avr - 10:24

Synopsis, vous me direz si c'est fidèle. Tin-tin-tin-tin-tin... Alors c'est Cicis qui se fait tomber dessus par Riric, le petit nerveux de CM2. Il le traite comme maman m'a toujours interdit de traiter. Evidemment, Cicis, ben y répond. Il est un peu con-con, Cicis. Alors ça monte. Lolo essaie bien de les séparer avec ses petits bras mais il y arrive pas, le pauvre rouquin. Là-dessus, y a le gros Bibi, le mastodonte de CP (il a redoublé quatre fois en maternelle) qui essaie de s'interposer, mais en fait il s'écarte rapido pour pas se prendre un verre sur le coin de la tronche. Y fait mine de s'impliquer pour arrêter le massacre mais il ose pas trop non plus. C'est qu'y sont remontés, les deux. Ah oui, il y a aussi Duduche, le grand un peu niais mais toujours opportuniste. Y veut prendre part à la bagarre en envoyant un bourre-pif qui ne fait que friser les poils de Cicis, pis tout le monde l'ignore, mais il pourra raconter à Zézette qu'il s'est battu comme un dieu et que même il a morflé, hein, en lui montrant sa cicatrice d'appendicite.

J'oubliais : Cicis est candidat pour les européennes.

C'est long mais, bon dieu, c'est drôle jusqu'au bout. Sans déc' !

http://www.rue89.com/2009/04/27/francis-lalanne-a-eric-naulleau-mes-vers-tas-pas-le-droit-de-dire-que-cest-de-la-merde
Revenir en haut Aller en bas
tomcine

tomcine



Bataille dans la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans la cour de récré   Bataille dans la cour de récré EmptyMer 29 Avr - 11:22

Franchement j'étais déjà tombé sur la vidéo pas pu dépasser trois minutes : la critique d'accord mais l'humiliation NON.
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Bataille dans la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans la cour de récré   Bataille dans la cour de récré EmptyJeu 30 Avr - 15:05

Moi je les trouve aussi ridicule l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Bataille dans la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans la cour de récré   Bataille dans la cour de récré EmptySam 9 Mai - 12:22

... pas pu dépasser trois minutes non plus : je les trouve aussi nuls l'un que l'autre, et surtout, je ne peux pas supporter les gens qui parlent en même temps et très fort. chuis sensible, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille dans la cour de récré Empty
MessageSujet: Re: Bataille dans la cour de récré   Bataille dans la cour de récré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille dans la cour de récré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans le noir
» "Les yeux dans les arbres" barbara Kinslover
» Chomsky et compagnie dans les salles !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser