Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mais comment ont-ils pu laisser passer ça ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyo

Loyo



Mais comment ont-ils pu laisser passer ça ? Empty
MessageSujet: Mais comment ont-ils pu laisser passer ça ?   Mais comment ont-ils pu laisser passer ça ? EmptyDim 28 Sep - 10:05

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que le boulot branché par excellence c'est graphiste dans la com.
On imagine un mec, la trentaine, cheveux tondus et petit bouc, t-shirt de d'jeunz mais surtout de marque, lunettes rectangulaires en métal blanc, bossant sur son Mac, mais surtout.... bossant sur photoshop. Oui, ce fabuleux logiciel qui permet de retoucher les photos, enlever un peu de ventre, rajouter un peu de fesses, éclaircir un peu la peau, couper une jambe, disloquer des bras, écarter les yeux, rajouter des doigts...
ça vous parait étrange ? et pourtant, nos amis les graphistes ne sont pas à l'abri de ce genre d'erreurs, parfois monumentales, au point qu'on se demande vraiment "Mais comment ont-il pu laisser passer ça ????".
Allez, je sens que vous mourrez d'envie de rigoler très fort, ça a très bien marché avec Oll hier, j'ai cru qu'il pourrait plus respirer ! alors, foncez voir ce site fantastique :

photoshopdisasters.blogspot.com

les titres et les légendes des posts sont également très drôles, mais en anglais ;-)

Régalez vous les amis !

Bien le bonsoir,

Loyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment ont-ils pu laisser passer ça ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film-dont-on-peut-se-passer du mois
» jeunesse mais pas que
» Comment voyager avec un saumon, U. Eco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser