Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 jeunesse mais pas que

Aller en bas 
AuteurMessage
zombie

zombie



jeunesse mais pas que Empty
MessageSujet: jeunesse mais pas que   jeunesse mais pas que EmptyMer 19 Nov - 16:27

Je vous conseille fortement L'abécédaire de la colère d'Emmanuelle Houdart. Chouette je viens de m'acheter mon premier album jeunesse, et pas n'importe lequel ! De Abdomen à Zygomatiques, vous saurez tout sur la colère. "Un livre pour ceux et celles, petits ou grands, qui ont connu la colère au moins une fois dans leur vie..." comme dit la quatrième de couv'
Un album superbement (beurk, que ce mot est moche...) illustré, avec une dominante de rouge et de noir, des personnages étranges un peu à la Debeurme, et beaucoup d'humour!


jeunesse mais pas que Houdart3
Revenir en haut Aller en bas
 
jeunesse mais pas que
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: la bibliothèque :: bouquins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser