Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oll
Admin
oll



Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty
MessageSujet: Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore   Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore EmptyVen 23 Jan - 2:49

Rhôôôôôôô... sont trop chou ces petits animaux. Leur caresser la tête, éclater leurs boutons d'acné, leur moucher leur petit nez humide et à l'occasion leur coller une mandale. Je veux en adopter un, mais où s'adresser ? Dans une animalerie du 16ème peut-être ?



TROP mi-gnons !
Revenir en haut Aller en bas
Diadia





Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore   Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore EmptyVen 23 Jan - 18:43

Voui!Paris 16ème!plus précisemment à l'université Paris-Dauphine, ils y pullulent.
mais Oll, l'entretien de ces animaux coûtent cher en sacs Gucci!
Pourras tu lui faire sa promenade quotidienne chaque soir aux afterwork, galas écoles de commerce et autres bals des débutantes?
ne prends pas cette décision à la légère!
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore   Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore EmptyDim 25 Jan - 12:03

et pis moi je suis allergique aux poils de droite. ça me fait de l'eczéma.
je suis désolée, oll, mais c'est non, ou alors seulement dans le jardin, mais il ne rentre pas dans la maison.
et c'est toi qui t'en occupes.
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore   Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore EmptyDim 1 Mar - 15:54

A l'opposé, il y a aussi les spécimens rares du salon de l'agriculture. Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore   Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore EmptyLun 2 Mar - 12:27

Et si l'on se penchait du côté des journalistes ? Certains gigotent et sont un peu bruyants mais feraient fureur lors d'une réception un dimanche parès-midi dans le salon :

Revenir en haut Aller en bas
Loyo

Loyo



Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore   Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore EmptyMer 11 Mar - 1:00

mouhaha ! en voilà qui savent bien meubler pendant la pub ! vive les challenges ! je vais tenter ça avec mon voisin de bureau dès demain.
Merci Ibrik Café, tu rends la vie moins monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty
MessageSujet: Re: Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore   Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces animaux de compagnie un peu bêta mais qu'on adore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chomsky et compagnie dans les salles !!!
» jeunesse mais pas que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser