Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde est dangereux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oll
Admin
oll



Le monde est dangereux Empty
MessageSujet: Le monde est dangereux   Le monde est dangereux EmptyMer 10 Déc - 12:50

Rien ne va plus, tel Sodome et Gomorrhe, le monde s'apprête à sombrer. La violence est partout. "Je sais", me direz-vous. Non, vous ne savez pas à quel point. "mais si, les jeunes mettent la Grèce à feu et à sang". Non, c'est pire. "Près de deux millions de personnes sont affamées dans le siège de Gaza, ils n'ont plus ni eau ni médicaments et mangent de la boue". Pire encore. "Non content de subir une épidémie de choléra, les Zimbabwéens se coltinent un président autoritaire et inamovible alors que leur monnaie bats tous les records mondiaux d'inflation, perdant 230 millions de pourcents de sa valeur ?" Vous n'y êtes pas.

Le monde est dangereux Capt_t10

C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Loyo

Loyo



Le monde est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le monde est dangereux   Le monde est dangereux EmptyMer 10 Déc - 13:59

C'est en lisant ce genre de choses que l'on prend conscience de la responsabilité à prendre lorsqu'on fait des enfants. Est-il bon de les mettre au monde lorsque le monde lui-même est en péril ? à méditer... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
mjo





Le monde est dangereux Empty
MessageSujet: le monde est dangereux   Le monde est dangereux EmptyMer 10 Déc - 15:25

Certes, le monde est bien dangereux mais ne l'a t'il pas toujours été? Seul, le danger change de visage. Et pas de façon équitable par dessus le marché. Quant à la décision de mettre actuellement au monde un enfant, elle pose un réel problème d'éthique. Mais voilà, l'humanité est programmée pour se reproduire... et, peut être aussi, (là, je m'engage un peu trop) pour reproduire toujours les mêmes "conneries".
En tout cas, une attaque au cheeseburger me plait beaucoup. J'en connais quelques uns que je tarterais bien au cheeseberger. Que voulez vous, on a les fantasmes qu'on peut! Au moins, une fois dans leur vie, involontairement peut être, ils mangeraient "populaire". Ce serait pour eux, je crois, une expérience des plus enrichissante qui manque certainement à leurs expériences ENRICHISSANTES habituelles.



Salut à vous jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Le monde est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le monde est dangereux   Le monde est dangereux EmptyMer 10 Déc - 17:55

Est-ce que sa petite amie est la même nana qui s'était vue emmenée menottes aux poignets pour n'avoir pas rendu ses livres à la bibliothèque ? et qui avait reconnu publiquement que oui, c'était justifié, elle était hors-la-loi, c'était bien sa faute, elle ne le referait plus... (je ne parle pas de l'amende, je ne me souviens plus du montant, mais il devait y avoir trois zéros)
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Le monde est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le monde est dangereux   Le monde est dangereux EmptyMer 10 Déc - 20:58

mjo a écrit:
Certes, le monde est bien dangereux mais ne l'a t'il pas toujours été?

Non. Pas autant. L'homme a inventé le cheeseburger il y a à peine quelques décennies, je te rappelle.

Mais, je rêve ? Wouhouhouuuu la deuxième maman a mis un pied dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Le monde est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le monde est dangereux   Le monde est dangereux EmptyJeu 11 Déc - 1:07

un duel de mamans dans la boue ! un duel de mamans dans la boue !
en-core en-core !

(oupla, je m'égare moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde est dangereux Empty
MessageSujet: Re: Le monde est dangereux   Le monde est dangereux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est dangereux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballard et le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser