Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 houhou je suis là!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diadia





houhou je suis là! Empty
MessageSujet: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyJeu 15 Jan - 13:45

bonjour tt le monde c'est Diadia!
je suis désolée de m'être enregistrée si tardivement mais le capitalisme financier a bien failli avoir ma peau!
Oll m'accepterait tu comme copine sur le livre facial? ce serait bath!
bref, ce n'est qu'un petit "houhou je suis là" avant de passer aux choses sérieuses, il y a plein de marveilleuses BD de sorties dont j'aimerais vous causer (je voudrais remercier ici Virgin Mega des champs elysées ouvert jusqu'à minuit, le vendeur de l'étage BD qui te fait pas chier quand t'es assise par terre à buller et qui te cherche les BD introuvables même s'il sait très bien que tu ne les achèteras pas) sans parler du phénomène des BD blogs.je dis ça et c'est angougou dans peu de jours!
des bisettes et à très vite
D
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyJeu 15 Jan - 21:04

Aaargh mais en bon réactionnaire passéiste que je suis, je ne suis pas sur le fessebook ! Quelques aliens humanoïdes m'ont emprunté mon nom (que j'ai bien joli d'ailleurs) pour aspirer, tels autant de snouffelaires, les invitation de mes amis afin d'étudier la race humaine !

Aaaaaargh !
Revenir en haut Aller en bas
Diadia





houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyMar 20 Jan - 17:42

mais tu fais bien!
je t'ai aperçu à côté de frédéric Chopin sur une photo de Julien et je m'étais dit que tu y étais peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyMar 20 Jan - 19:35

c'est ça qui me rend folle dans Facebook. on ne s'y inscrit pas, on ne demande rien à personne, et il y a quand même moyen de retrouver les gens que tu fréquentes, les soirées ou voyages où tu étais... et avec un peu de chance y'en a meme qui t'ont tagué sur les photos, histoire de quand même faire apparaître ton nom quelque part.

(ceci n'était qu'un râle primaire mais libérateur)
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyMer 21 Jan - 1:27

oll en un râle primaire mais libérateur a écrit:
Arrrrrhaaaaaaaaaa !

Ah oui ça fait du bien, tiens. En même temps, pensons à Frédéric Chopin qui se voit taggué avec moi... galère, t'imagines comment son image en prend un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyMer 21 Jan - 10:21

oll, tu te rends compte que tu as posté le 400ème message de ce forum ?
et que c'était pour humilier ce pauvre Frédo qui ne nous a rien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Diadia





houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyMer 21 Jan - 16:49

400 ème message!
Champagne?
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! EmptyMer 21 Jan - 17:23

Diadia a écrit:
400 ème message!
Champagne?

et comment !

et notre 21ème membre aussi !
(en espérant que les anciens ne partent pas en sucette, hein, y'a des murs à tenir ici, les gars, lâchez rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





houhou je suis là! Empty
MessageSujet: Re: houhou je suis là!   houhou je suis là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
houhou je suis là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre que je suis en train de lire... A. Tabucchi : Au pas de l'oie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser