Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Rock au rayon des déboucheurs de canalisations : Déportivo

Aller en bas 
AuteurMessage
oll
Admin
oll



Rock au rayon des déboucheurs de canalisations : Déportivo Empty
MessageSujet: Rock au rayon des déboucheurs de canalisations : Déportivo   Rock au rayon des déboucheurs de canalisations : Déportivo EmptyMer 10 Déc - 14:09

A ceux qui aiment le rock qui décape un peu. Un petit groupe parisien pas très connu que je trouve sympatoche, des chansons courtes sans prétention mais qui pètent bien le feu et nous récurent une matinée grisâtre en quelques minutes. Des petits jeunôts qui iront peut-être loin. Deux courts albums au compteur, et une patate incroyable sur scène. Je les ai vus aux jeudis niortais il y a quelques années interpréter avec brio Smells like teen spirit de Nirvana, bien loin des groupes d'ados qui envahissent nos rues les soirs de fête de la musique pour massacrer du noir désir. Bref, des titres que j'écoute de temps en temps pour me remettre un coup de pêchon et qui, je pense, devraient faire aussi effet sur certains d'entre vous, non ?

Le tube de leur premier album :
https://www.dailymotion.com/video/x2pvod_deportivo-parmi-eux_music

Un titre de leur deuxième album :
https://www.dailymotion.com/video/x3u98p_deportivo-la-brise_music

Tous les titres dispos vous savez où.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock au rayon des déboucheurs de canalisations : Déportivo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le juke-box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser