Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound

2 participants
AuteurMessage
tomcine

tomcine

Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound Empty
MessageSujet: Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound   Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound EmptySam 9 Aoû - 19:51

Comme chaque année au mois d'août toute la scène Jarnacaise se donne rendez-vous le temps d'une soirée appelée: Jarnacsound.
Pour la première fois cette soirée se passera dans une vrai salle: ici la scène du Mars Attack.
Il s'agira d'une sorte de veillée funèbre festive puisque le Mars Attack ferme ses portes
Et oui cela peut surprendre mais Jarnac à vu naitre un certain nombre de groupes: principalement rock qui fait pas vraiment dans la dentelle.
Il y a aura donc, entre autre: Luis Francesco Arena, Gätechien (pour les plus connus) et bien d'autres.

Quelques adresses myspace:
http://www.myspace.com/luisfrancescoarena
http://www.myspace.com/gatechien
http://www.myspace.com/cafefleshjarnac

C'est gratuit et à partir de 15h vendredi 16 août

Le Mars Attack
Champ de Mars 10 rue Raymond Poincaré
16000 Angoulême

Dernière édition par tomcine le Ven 15 Aoû - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyo

Loyo

MessageSujet: Re: Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound   Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound EmptySam 9 Aoû - 20:49

Et je vois qu'il y a Billy The Kill aussi !! J'ai eu l'occasion d'assister à un concert de lui cette année (Mars 2008, "Des Murs, Des Sons", à Angoulême), et c'est vraiment sympa, je le conseille ! Un jeune type qui a l'air de sortir de son lit, encore bourré de la veille (c'est lui qui le dit), et qui nous chante ses compos, en anglais sur des mélodies et une guitare folks. Très très bien.
Et puis, je recommande aussi CaféFlesh (toujours au Mars Attack comme précisé ci-dessus), mais là c'est parce que je connais le batteur, et qu'il est sympa.
tomcine

tomcine

MessageSujet: Re: Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound   Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound EmptySam 9 Aoû - 22:17

Loyo a écrit:

Et puis, je recommande aussi CaféFlesh (toujours au Mars Attack comme précisé ci-dessus), mais là c'est parce que je connais le batteur, et qu'il est sympa.

Pour fréquenter la bande de zikos de Jarnac je connais à peu près tout le monde.
Le truc que je me demande tout de même c'est comment est-il possible que le chanteur de CaféFlesh n'est pas encore terminé à l'hôpital après un concert:
- il gueule plus qu'il ne chante
- souffle dans un sax baryton
- fume comme un pompier
- et boit de l'alcool en quantité non négligeable (comme une bonne partie de la bande)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound   Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound Empty

Samedi 16 août Mars Attack (Angoulême): Jarnacsound
Page 1 sur 1