Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Alela Diane en concert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oll
Admin
oll



Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert EmptyMer 29 Oct - 11:05

Oyez, oyez, Pour ceusses qui ont apprécié les quelques extraits que je vous ai peut-être fait (re)découvrir, je vous annonce que la demoiselle Alela Diane viendra nous prodiguer sa douce musique en trois dates de par chez nous, je veux dire autour de Poitiers :

- le 13/11 à l'Olympic à Nantes
- le 14/11 au Confort Moderne à Poitiers
- le 26/11 à l'Espace Culturel de Niort

Ruez-y vous, pour ma part, je crois que ce sera au Confort.
Pour les autres, elle fait beaucoup de dates ailleurs en France en ce moment, allez chercher sur son MySpace celle qui vous correspond !
Revenir en haut Aller en bas
zombie

zombie



Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Re: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert EmptyVen 31 Oct - 17:27

et bien moi je l'ai déjà vue en concert !! au festival de Sédières. partons du fait (invraisemblable) que vous ne connaissiez pas la Corrèze comme votre poche (ce serait quand même vous sous estimer...), Sédières est situé en pleine pampa, et possède un magnifique château, et une grange, non moins magnifique, où se déroule chaque été grand nombre d'évènements, dont un festival de musique communément appelée "actuelle" (jamais compris ce que ça voulait dire...)
c'est un cadre idyllique (rien que ça) et il y a toujours une chouette programmation (bon d'accord, cette année j'y ai vu les Hushpuppies mais bon, on fait tous des erreurs)

et donc cette année il y avait Alela Diane, qui a une voix magnifique et de très belles chansons, mais pour ma part je trouve qu'en concert c'est un petit peu ennuyeux. par contre en Cd chez moi, tranquille, j'adhère!

c'est marrant les concerts, on apprécie des choses que l'on n'aurait jamais pu écouter ailleurs, et on boude sur des choses qui nous plaisent pourtant en cd... mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Loyo

Loyo



Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Re: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert EmptyVen 31 Oct - 18:26

zombie je suis tout à fait d'accord avec toi ; quelqu'un m'a fait écouter Alela Diane (que je connaissais pas du tout) y'a pas si longtemps, pour m'inciter à aller la voir en concert justement, et ma réaction a été nette "un concert de ça, debout pendant 2 heures, très peu pour moi".
à l'inverse par exemple, je connais des gens qui n'aiment pas du tout -M-, mais qui ont trouvé qu'en concert il déchirait tout (ce qui est vrai).
Comme quoi, effectivement, c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Re: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert EmptySam 1 Nov - 13:58

Peuh, eh, même pas vrai, eh, y a des salles dans lesquelles on peut s'asseoir, même. Si. Pis même debout chuis sûr que ça peut être super. Voila. M'en fous, j'irai tout seul, si c'est comme ça !

(je vais peut-être dévoiler un secret national mais il paraîtrait que loyo aurait croisé -M- sur un quai de gare... chut !)
Revenir en haut Aller en bas
Loyo

Loyo



Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Re: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert EmptySam 1 Nov - 15:05

dis-donc !!!! tu dévoiles mes secrets, et beh, beh, euh, fais gaffe je vais en dévoiler aussi !!!
comme par exemple le jour où tu as ... euh... tu sais bien !!
bon, je réfléchis, mais j'en ai pas fini avec toi !
et puis de toutes façons, quand Alela Diane passera à Poitiers, moi j'irai voir un match d'impro ALINE vs Montréal à Niort, et eux, ils ont l'accent !
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Re: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert EmptyDim 2 Nov - 20:17

je suis assez d'accord avec Loyo.

pour exemple le concert de Minor Majority, vu la semaine dernière : j'ai trouvé ça sympa, ils ont une bonne présence sur scène (contrairement à leur première où les pauv' ti' angevins avaient bien du mal à se souvenir qu'ils étaient pas tous seuls en répèt dans leur garage pendant que leurs copines discutent dans la salle de gym ou à la cafèt...) mais il n'empêche que j'apprécie bien mieux leur musique sur le dos dans mon lit avec les yeux au plafond.
va comprendre.

[enfin, si quand même, à leur décharge : ils avaient été amputé d'un musicien qui, ayant appris qu'il était papa, avait foncé dans un avion pour rentrer voir le bout de rat qu'il avait engendré. je n'ai aucune oreille musicale, mais ça a dû quand même jouer.]
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Re: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert EmptyDim 2 Nov - 20:19

Loyo a écrit:
dis-donc !!!! tu dévoiles mes secrets, et beh, beh, euh, fais gaffe je vais en dévoiler aussi !!!
comme par exemple le jour où tu as ... euh... tu sais bien !!

ahem, euh.. non, Loyo, je te déconseille de balancer des secrets. on se tient tous mutuellement avec des secrets, tu sais ça... mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alela Diane en concert Empty
MessageSujet: Re: Alela Diane en concert   Alela Diane en concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alela Diane en concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alela Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: la terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser