Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Emzel'Café

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loyo

Loyo



Emzel'Café Empty
MessageSujet: Emzel'Café   Emzel'Café EmptySam 9 Aoû - 13:27

Compte tenu du nom de leur groupe, il était impossible de ne pas les citer sur ce forum. Je les ai découverts au Festival National de Bellac (oui, encore, et c'est pas fini, j'ai vu tous les spectacles !). Deux guitaristes, un flûtiste-machiniste, pour un style original : du jazz manouche électrique, de la "chanson électrOrganique" comme ils le disent eux-même. Leurs chansons sont tour à tour débridées et poétiques, et quand vous les voyez sur scène... impossible de ne pas se lever pour danser.
Une énergie impressionnante et très communicative, une qualité musicale qui inspire le respect, quelques accents de "Mon côté Punk"...
A découvrir de toute urgence, avec leur dernier album "Hourvari", ou sur scène, c'est encore mieux !!!

Emzel'Café Festival-Bellac-2008-c2-884
et en plus, ils sont beaux, et puis drôlement sympa !

Leur site
Leur myspace
Photos de leur concert à Bellac
Une vidéo sympa
Et une interview

Bien le bonsoir,

Loyo
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Emzel'Café Empty
MessageSujet: Re: Emzel'Café   Emzel'Café EmptyDim 10 Aoû - 2:11

Oui oui oui c'était un super concert, très vivant et très convivial. Le plus beau concert que j'ai vu depuis un certain temps ! Ils sont super expressifs, ils accompagnent vraiment leur musique jusqu'au public et ça m'étonne pas du tout d'apprendre qu'ils ont commencé par faire de la rue. Ils viennent nous chercher par la peau du cul, impossible de regarder ailleurs, malgré l'ambiance cabaret du lieu chapiteau où je les ai vus. C'est pas que leur musique soit extraordinaire, mais c'est cette vitalité et cette générosité qui captive. Emzel café n'est pas près de devenir de la musique d'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Emzel'Café Empty
MessageSujet: Re: Emzel'Café   Emzel'Café EmptyJeu 14 Aoû - 12:51

personnellement je serai moins enthousiaste.
en concert c'était bien, parce qu'ils mettent direct une ambiance de feu, mais en CD je trouve ça un peu plat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emzel'Café Empty
MessageSujet: Re: Emzel'Café   Emzel'Café Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emzel'Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le juke-box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser