Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bête et méchant

Aller en bas 
AuteurMessage
oll
Admin
oll



Bête et méchant Empty
MessageSujet: Bête et méchant   Bête et méchant EmptyLun 20 Oct - 21:15

La suggestion du jour : les Malpolis.
Comme leur nom l'indique, c'est de la chanson française...irrévérencieuse. Moi, j'adore. Ils sont méchants, pour le plaisir. Ils ont leurs têtes de turcs, et c'est gratuit, ou presque. Et le mieux, dans tout ça, c'est qu'il le disent bien ! On pourra dire ce qu'on veut mais c'est pas si mal écrit, surtout quand il s'agit de chambrer. Tout le monde y passe : les psys, David Douillet, les d'jeuns, les politiques ou les hype... Mais, me direz vous, s'ils crachent sur tout, que prônent-ils ? Je ne devrais pas me tromper si je vous disais les choses et les gens simples et modestes.
Si ce n'est pas un genre qui vous tente, jetez-y quand même votre oreille deux minutes, ça vaut le détour, et revenez-y donc ici nous dire ce que vous en pensez. Je ne connais qu'un album, mais je vous conseille vivement "le cousin", "alice au pays du new age", "les trucs extremes" ou encore "mon chien". Sans oublier l'inoubliable "les bidules nuls et les machins moches" qu'ils faudrait oublier d'oublier.

Quelques titres en écoute sur leur site :
http://www.lesmalpolis.com

Comme ils disent :

les Malpolis a écrit:
Je suis désolé, mais j'nettoyais ma chanson quand par inadvertance, le coup est parti...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bête et méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le juke-box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser