Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dark Side Of The Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomcine

tomcine



Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Dark Side Of The Moon   Dark Side Of The Moon EmptyJeu 18 Sep - 0:08

Richard Wright, clavier de Pink Floyd, s'est éteint lundi à l'âge de 65 ans.
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon   Dark Side Of The Moon EmptyJeu 18 Sep - 21:58

Welcome to the machine !

je sais ce que je vais écouter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tomcine

tomcine



Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon   Dark Side Of The Moon EmptyDim 28 Sep - 2:50

L'un de mes / mon préféré reste tout de même le tout premieralbum des Floyd: "The Piper at the Gate o f Dawn" suivit de "Atom Heart Mother". Après c'est plus un morceau au grès des albums.
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon   Dark Side Of The Moon EmptyDim 28 Sep - 11:46

je ne suis pas un grand connaisseur, mais j'aime beaucoup Wish you were here. Pour moi, ce n'est qu'un long morceau, c'est très rare quand je ressens une telle cohérence dans un album. Et totalement planant.

Quelqu'un a VU The wall ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcine

tomcine



Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon   Dark Side Of The Moon EmptyVen 3 Oct - 15:46

The Wall (le film) ne vaut pas vraiment le détour. On a vraiment l'impression d'un (trop) long clip.
Mais si un soir t'as rien d'autre à regarder tu devrais tout de même un bon moment et c'est toujours mieux que tf1.


Dernière édition par tomcine le Mar 27 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon   Dark Side Of The Moon EmptyLun 6 Oct - 18:33

Moi j'en ai vu que des petits bouts, alors que j'étais très jeune et très impressionnable. et ça m'avait très impressionnée. non pas qu'il s'agisse d'une performance mais d'images de cauchemars sur une musique obsédante... effectivement, à la réflexion ça doit faire très clip. avec des passages en anim', très très peu de dialogues (il était en anglais non sous-titré c'est dire)... version horrible.

j'en garde un souvenir de cauchemars et de profond malaise (ça a touché des angoisses que je devais déjà avoir).
mais j'étais jeune.
je l'ai pas vu en entier.
bref, mon impression de ne vaut pas grand chose.

ça fait longtemps que je me dis qu'il faudrait que je le revois pour me faire un avis plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Side Of The Moon Empty
MessageSujet: Re: Dark Side Of The Moon   Dark Side Of The Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Side Of The Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le juke-box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser