Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alex et sa guitare

2 participants
AuteurMessage
Loyo

Loyo

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare EmptyVen 12 Sep - 14:59

Un mec et sa gratte, ça parait banal, et beh ça l'est pas.
Alex est auteur-compositeur-interprète, mais aussi (et c'est drôlement important) comédien. Seul en scène, il assure grave ! il joue de tout un tas de trucs, ses chansons sont franchement rigolottes, et sa mise en scène (travaillée avec Oldelaf, pour les connaisseurs) évite tout temps mort et nous tient en haleine de bout en bout.
Bref, ça vaut le coup, c'est sympa, et pour les poitevins du forum (je sais qu'ils sont nombreux), sachez qu'Alex sera en concert le 19 et le 20 septembre à 22h30 au Pince-Oreille !!!

Son site

Bien le bonsoir,

Loyo
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare EmptyDim 14 Sep - 19:32

et pour les poitevins toujours, il passe régulièrement sur pulsar (mais une seule chanson, c'est gonflant, d'ailleurs je pourrais ouvrir un sujet avec le problème des playlists sur pulsar) : "la corde était bien attachée..."
Loyo

Loyo

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare EmptySam 20 Sep - 11:21

put*** !!! j'ai revu Alex hier soir au pince-oreille, et c'est morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!! Je confirme et je maintiens, il est génial ce mec, et puis tout sympa, et puis doué pour s'accomoder du public et de ses réactions (y'avait pas un chat, on était 20 à tout casser).
Il joue encore ce soir, Pince Oreille, 22h30, entrée libre, et ça vaut le coup !!!!!
Courez-y bon sang !
Loyo

Loyo

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare EmptySam 15 Nov - 15:09

Pour ceux qui s'intéressent à ce que fait ce chouette bonhomme, voici enfin le clip d'une chanson sur la star academy, qu'il joue sur scène et que j'avais hâte de pouvoir entendre chez moi.
C'est maintenant chose faite, et je vous invite à suivre le gros rigolo et ses copains . Avec en prime une apparition de Didier Super et d'Oldelaf !...
Contenu sponsorisé

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare Empty

Alex et sa guitare
Page 1 sur 1