Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 They're back... in black?

Aller en bas 
AuteurMessage
tomcine

tomcine



They're back... in black? Empty
MessageSujet: They're back... in black?   They're back... in black? EmptyMar 2 Sep - 17:47

Non je vous parlerai pas de ce mythique album du rock sorti il y a de ça presque trente ans. Back In BLack pour marquer le deuil de la mort de Bon Scott.
Donc les australiens branchés sur le secteur sont de retour dans les bacs le 20 octobre, pour la France et l'Europe, avec un album intitulé Black Ice. Il se sera donc écoulé un peu plus de huit ans entre Stiff Upper Lipp et Black Ice soit la plus longue période entre deux albums du groupe.
Pour vous donner un ordre d'idée:

- la période Bon Scott: 1974-1979 voit la sortie de neufs albums dont un live, If You Want Blood (You've got It), et au moins deux albums mythiques (Let Therbe Rock et Highway to Hell
- 1980-1990: huit albums (pas forcément tous très bons)

Le premier titre, Rock N'Roll Train annonce du AC/DC classique et efficace avec un son dans la continuité de l'album Ballbreaker.
La tournée débutera cet été aux Etats-Unis et les verra passer par la France surement dans le courant de l'année 2009 et je ferai tout mon possible pour assister à l'une des dates.

They're back... in black? Blackice_black
Revenir en haut Aller en bas
 
They're back... in black?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le juke-box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser