Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet

2 participants
AuteurMessage
tomcine

tomcine

6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet Empty
MessageSujet: 6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet   6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet EmptyVen 29 Aoû - 17:12

À ceux qui auraient voulu assister aux spectacles programmés dans le cadre la journée d'inauguration du Théâtre et Auditorium le 6 septembre ce n'est pas la peine de vous déplacer il n'y a déjà plus de billets.
Cela résulte, d'après les infos que j'ai eu, d'une absence de communication entre la mairie et l'équipe de la Scène Nationale de Poitiers.
Pour ceux qui habitent Poitiers vous aurez surement remarqué la grosse campagne de communication autour de cet évènement avec le slogan: "L'Exception Culturelle".
Cette campagne a été faite par la mairie et sans en avertir ou en discuter avec l'équipe du TAP. De plus le "slogan" fait vachement plaisir.

Et deuxièmement la mairie a envoyé 600 invitations toujours sans en avertir l'équipe de la Scène Nationale sachant qu'eux de leur côté avaient déjà envoyés un certain nombres d'invitations.

J'y suis allé tout à l'heure pour prendre un billet, il était 15h30, il ne restait plus de billets.
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin

MessageSujet: Re: 6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet   6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet EmptyVen 29 Aoû - 17:47

600 invitations ! la vache !
et on parie que sur tout ça, y'en a au moins la moitié qui se déplacera pas ?
tomcine

tomcine

MessageSujet: Re: 6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet   6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet EmptyVen 29 Aoû - 17:55

Au mieux à mon avis entre 100 et 200 personnes se déplaceront, sur les 600. Franchement ça me reste un peu en travers. Le truc que je voulais absolument voir c'était le concert de Rodolphe Burger, et qui selon moi doit être un des seuls trucs valant le détour surtout que c'est une création uniquement pour cette occasion là.
poussin

poussin

MessageSujet: Re: 6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet   6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet EmptyVen 29 Aoû - 18:04

y'avait pas Higelin aussi, qui devait faire le concert d'ouverture ? moi ça m'aurait plu de le voir en concert (avant qu'il meure...). paraît qu'il est toujours une bête de scène.

peut-être qu'ils vont ouvrir une billetterie sur place le soir-même quand la moitié des invites ne se sera pas pointée...
tomcine

tomcine

MessageSujet: Re: 6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet   6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet EmptySam 30 Aoû - 13:20

Oui il y a bien Higelin il a été invité par Rodolphe Burger qui a aussi invité Abd Al Malik.

Pour la billetterie j'ai un peu du mal à y croire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet   6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet Empty

6/09/2008 Inauguration du Théâtre et Auditorium de Poitiers: Complet
Page 1 sur 1