Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Fred Pellerin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Grul





Fred Pellerin Empty
MessageSujet: Fred Pellerin   Fred Pellerin EmptyVen 17 Juil - 19:02

Le TAP propose un spectacle de Fred Pellerin en mars 2008.

Ce conteur, pour faire vite, est une sorte de Yannick Jaulin à la Québécoise. Rassurez-vous, il reste un artiste qui a sa propre personnalité.
J'ai assisté à un de ses spectacles lors de la saison 2008 : l'arracheuse de temps. 2h d'un show dans lequel vous entrez sans en sortir, à en avoir mal au ventre de rire ! Cet homme est un clown baratineur, qui, de digression en digression, vous embarque dans un conte ancestral de son village (St-Elie de Caxton) avec des lutins, des fées et personnages hauts en couleur !

Je préfère vous laisser lire l'article du site mis en lien plus haut, qui donne un aperçu plus fidèle du personnage. Guettez la date précise !
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Fred Pellerin Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin   Fred Pellerin EmptyDim 2 Aoû - 1:24

hey joe arrête la cocke ! il était pas ouvert en mars 2008, le TAP ! bwahahaha !

sinon je garde un oeil dessus, parce que la veille, il passe à St Barthélémy d'Anjou... qui est une jolie salle dans la banlieue d'Angers. mais bon, c'est un tout petit peu dans sept mois quand même...

(et sinon, il marche pas ton lien, mais ça c'est juste pour t'embêter, parce que moi je sais pas faire)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Grul





Fred Pellerin Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin   Fred Pellerin EmptyLun 17 Aoû - 23:22

snirfflll (je reprends une bonne dose)
C'est bien en mars 2009, le Fred, et voici le lien (là, vraiment Poussin, c pas compliqué, ne me fais pas croire que tu ne sais vraiment pas faire, c pas plutôt une histoire de poil quelque part, hmm ?). et oui, le Tap a fait sa mise à jour !

allez-y voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Pellerin Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin   Fred Pellerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Pellerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: la terrasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser