Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blog cinéma : Ciné-cure

3 participants
AuteurMessage
tomcine

tomcine

Blog cinéma : Ciné-cure Empty
MessageSujet: Blog cinéma : Ciné-cure   Blog cinéma : Ciné-cure EmptyDim 17 Mai - 20:11

Il y a quelque temps un membre d'un autre forum où j'officie m'avait contacté pour me demander si cela m'intéresserait de prendre part à la rédaction d'un blog parlant de cinéma, créé par l'un de ses collègues.
J'ai accepté d'accepter de me lancer dans l'aventure et ce soir mon premier article est en ligne.
Je signe mes articles par le pseudonyme : Tomciné.

le blog : Ciné-cure

l'article : El Topo

Bonne lecture.

Bon maintenant le plus difficile va être de maintenir un rythme de publication assez régulier.
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll

MessageSujet: Re: Blog cinéma : Ciné-cure   Blog cinéma : Ciné-cure EmptyLun 18 Mai - 15:18

Très sympa ce petit blog. Et l'habillage est agréable, ce qui n'est pas pour déplaire (on pourrait lancer une question générale : pourquoi beaucoup de blogs sont-ils si moches ?)
poussin

poussin

MessageSujet: Re: Blog cinéma : Ciné-cure   Blog cinéma : Ciné-cure EmptyLun 18 Mai - 16:19

El Topo... comme c'est bizarre, c'est très étonnant de ta part, tiens !
tomcine

tomcine

MessageSujet: Re: Blog cinéma : Ciné-cure   Blog cinéma : Ciné-cure EmptyLun 18 Mai - 16:44

Zut, je suis démasqué !
tomcine

tomcine

MessageSujet: Re: Blog cinéma : Ciné-cure   Blog cinéma : Ciné-cure EmptyVen 31 Juil - 21:12

Je continue de temps à autres d'alimenter le blog avec des articles. Le dernier en date porte sur la projection 3D.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog cinéma : Ciné-cure   Blog cinéma : Ciné-cure Empty

Blog cinéma : Ciné-cure
Page 1 sur 1