Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Madame Raymonde revient !

Aller en bas 
AuteurMessage
Loyo

Loyo



Madame Raymonde revient ! Empty
MessageSujet: Madame Raymonde revient !   Madame Raymonde revient ! EmptyMar 12 Aoû - 12:28

C'est un spectacle entre théâtre et musique, que j'ai vu le 3 juillet dernier au Festival National de Bellac. Madame Raymonde, interprétée par Denis D'Arcangelo, est une bonne femme gouailleuse du Paris des années 40-50, la robe près du corps, le rouge à lèvres sanglant, et la bouteille de pinard pas loin. Accompagnée par Le Zèbre (Sébastien Mesnil) à l'accordéon, Madame Raymonde reprend tout un répertoire de chansons françaises, réalistes la plupart du temps, parlant des femmes, d'amour, des putes, de la clope, de gardien de phare... nous offrant ainsi des grands moments d'humour et de poésie.
Voilà un personnage qui ne demande qu'à être rencontré, pour ma part je m'en suis pas encore tout à fait remise.
Je sais que ce spectacle tourne encore beaucoup, alors ouvrez bien vos yeux et vos oreilles, et ne le manquez pas.

une petite présentation du spectacle

Bien le bonsoir,

Loyo
Revenir en haut Aller en bas
 
Madame Raymonde revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: la petite scène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser