Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une découverte époustouflante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oll
Admin
oll



Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante EmptyMer 5 Nov - 0:05

Je vous laisse l'entière surprise. C'est indicible. Si l'enfer existe, il doit avoir un peu ce goût là.

Visiter l'enfer (brrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
nikotek

nikotek



Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante EmptyMer 5 Nov - 2:23

raaaannnn, comment tu dis que les niaks c'est satan !!
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante EmptyMer 5 Nov - 4:39

Attends, tu vas pas me dire que ce coup-ci ils l'ont pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante EmptyMer 12 Nov - 12:37

Dans la même série, je vous présente l'un des tubes que la compagnie créole a enregistré dans un disque pour Obama, sorti le lendemain de son élection. Je comprends en le regardant pourquoi ça n'est pas sorti AVANT, cela aurait certainement fait gagner le parti républicain !

http://fr.youtube.com/watch?v=z7AbYa0vHQU
Revenir en haut Aller en bas
Loyo

Loyo



Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante EmptyMer 12 Nov - 17:03

c'est pas la compagnie créole, c'est une parodie ! Attends, la compagnie créole ne pond pas des trucs aussi merdiques ! Quoi ?.. Si ?... Bon ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante EmptyMer 12 Nov - 19:58

oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Schnouf





Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante EmptySam 15 Nov - 23:26

Je vais finir par être d'accord avec Jules Ferry : nous avons une mission civilisatrice à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une découverte époustouflante Empty
MessageSujet: Re: Une découverte époustouflante   Une découverte époustouflante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte époustouflante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser