Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loyo

Loyo



Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... Empty
MessageSujet: Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson...   Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... EmptySam 29 Aoû - 15:23

...aussi connu sous le pseudo "Unpied" (parce qu'il dessine comme...). Voilà un bout de temps que je suis ce bonhomme qui s'est mis à la BD un peu par hasard. Bordélique c'est le mot, il essaie des trucs, expérimente des machins, livre des bouts de gribouillis, mais offre parfois quelques pépites. Et à force de progrès (le blog s'est ouvert il y a 5 ou 6 ans je dirais), Unpied a sorti son premier album BD, "Pour Dieu tapez 1", le premier tome de "La Nostalgie de Dieu", une série appelée à se poursuivre.
Sur ce blog, il faut farfouiller, les productions dépendant de l'humeur et du temps disponible de l'auteur. Allez voir aussi dans le menu de gauche "Mes autres projets".
Bon fouinage !
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... Empty
MessageSujet: Re: Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson...   Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... EmptySam 29 Aoû - 22:39

Il a pas volé le pseudo qu'il s'est donné ! J'accroche moyen le blog. Par contre, la psychanalyse de Dieu m'a bien fait marrer ! Si vous avez 5 minutes...
http://lecomplexededieu.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... Empty
MessageSujet: Re: Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson...   Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... EmptyDim 27 Sep - 14:27

j'confirme, le Complexe de Dieu est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... Empty
MessageSujet: Re: Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson...   Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog incroyablement bordélique de Marc Dubuisson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog de libraire
» Un blog : le pas du chat noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser