Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un peu de gastronomie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomcine

tomcine



Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie EmptyMar 7 Avr - 22:23

La France n'a pas l'apanage de la gastronomie : un petit tour outre atlantique chez nos amis étatsuniens.
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie EmptyMer 8 Avr - 12:33

.. est-ce que tu imagines que des gens (genre moi, par exemple) ont cliqué sur ce lien en arrivant au boulot le matin, quelques biscottes par encore digérées dans le ventre et encore un arrière-goût de dentifrice sur la langue ? non parce que le contexte est important, la gerbe vient plus vite dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
tomcine

tomcine



Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie EmptyMer 8 Avr - 13:21

J'avais pas voulu mettre d'avertissement pour que la surprise soit complète. Ce site avait réussit à me filer la nausée à jeun, ou presque.

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie EmptyMer 8 Avr - 14:36

...bwêêh...
Revenir en haut Aller en bas
Thaly

Thaly



Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie EmptyMer 8 Avr - 16:13

Tu parles d'une surprise!!!! J'avoue que mon estomac s'est un peu crispé!!...Que je suis contente d'être française!!! Vive nos cafés, chocolat, pains au chocolat, pain, biscottes et autres....
Au niveau images: belles couleurs ma foi!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
oll
Admin
oll



Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie EmptyJeu 9 Avr - 14:41

Un mot : Yeeeeeeeeerk !
Revenir en haut Aller en bas
Alice





Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie EmptyLun 8 Juin - 22:34

Cela... décoiffe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de gastronomie Empty
MessageSujet: Re: Un peu de gastronomie   Un peu de gastronomie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de gastronomie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser