Ibrik Café
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discute et échange de bouquins, papote autour d'images et blabla sur de la musique.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'était moi il y a trois millions d'années

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oll
Admin
oll



C'était moi il y a trois millions d'années Empty
MessageSujet: C'était moi il y a trois millions d'années   C'était moi il y a trois millions d'années EmptyJeu 26 Fév - 11:34

Darwin a 200 ans, et des paléo-informaticiens ont créé un site web (ici) qui nous montre à quoi on aurait ressemblé il y a 3 millions d'années. Pour moi, voir ci-dessous. Et vous ?

C'était moi il y a trois millions d'années Image_10

(Wah quelle belle gueule ! Imaginez le nombre de néanderthales qui auraient été à mes pieds !)
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin



C'était moi il y a trois millions d'années Empty
MessageSujet: Re: C'était moi il y a trois millions d'années   C'était moi il y a trois millions d'années EmptyJeu 26 Fév - 19:23

bwêêêêêh !

ah ben c'est vraiment SUPER dommage, j'ai pas de photo de moi pour mettre sur ce site... oh flûte alors ! je vais pas pouvoir jouer...

*ouf*
Revenir en haut Aller en bas
Thaly

Thaly



C'était moi il y a trois millions d'années Empty
MessageSujet: Re: C'était moi il y a trois millions d'années   C'était moi il y a trois millions d'années EmptyLun 2 Mar - 13:32

Wouah!! Magnifique! A cette époque là, j'aurai craqué surement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était moi il y a trois millions d'années Empty
MessageSujet: Re: C'était moi il y a trois millions d'années   C'était moi il y a trois millions d'années Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était moi il y a trois millions d'années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ibrik Café :: le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser